Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Configurer DJ console RMX - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Alors ça doit venir de VDJ.

Désinstalle Virtual DJ

- Quand la fenêtre du logiciel de désinstallation se lance , sélectionne Personnalisé au lien d'Automatique.

- Pour tous les fenêtres suivantes, choisi Sélectionnez Tout, jusqu'a la fin de la désinstallation.

Normalement, suite à ça, il ne devrait plus y avoir de dossier Virtual DJ dans le Dossier Document de Windows

Si tu veux aller encore plus loin, utilise le Registry tool (http://fr.virtualdj.com/addons/2170/Registry_Tool.html) et clique sur CLEAN ALL.

Reinstalle par la suite la plus récente mise à jour.

Sauf erreur de ma part le registry tool et réservé a la version pro ;)

Exacte... Je suis entrain d'essayer d'ancien pilot. Normalement ça devrais marcher : c'est ceux livrer avec la console ! Mais cette fois a console n'est carément pas détecté !

Ta console fonctionne correctement et le problème semble venir de VDJ, et donc tu réinstalle la console avec un ancien pilote...Pas certain de bien comprendre ta logique.

Re-Hello !

J'ai du nouveau du sur mon problème...
Je viens de télécharger la version d'essai de Virtual DJ 6 que je pense acheter par la suite (dès que j'aurai résolu mon problème ^^)

Je suis parvenu à une légère amélioration, je peux utiliser ma console RMX à condition que, dans le menu "config" de VDJ 6 j'utilise la configuration suivante :
- Entrées : NONE
- Sorties : HEADPHONES
- Cartes son : DJCONSOLE RMX et SURTOUT la case "Apply Eq on external inputs" décochée !

PROBLEME : Dès que je recoche "Apply Eq on external inputs", l'erreur de drivers asio revient. Or d'après ce que j'ai compris, sans cocher cette case, impossible d'utiliser les "entrées de son" de la RMX. (un peu bête pour moi vu que je dispose de 2 platines vinyles)

Une solution à ce problème ? Merci...

Bonjour,

On est d'accord sur le principe que ta console est reliée à un ampli externe?
Je n'ai que survolé le poste peut-être que cela à déjà été dit mais tu dois d'abord ouvrir ton panneau de configuration console en bas à droite près de l'horloge, définir le paramètre ASIO de ta carte AVANT d'ouvri VDJ.
Ensuite seulement aller dans les options de VDJ régler ta carte son.

Heuuu, j'ai dit une bêtise?

j'ai déjà essayé ça, et ça repasse tout seul en WDM

Comme je te le disais précédement, on savait déjà que le probleme est avec VDJ.

1) Désinstalle Virtual DJ

- Quand la fenêtre du logiciel de désinstallation se lance , sélectionne Personnalisé au lien d'Automatique.

- Pour tous les fenêtres suivantes, choisi Sélectionnez Tout, jusqu'a la fin de la désinstallation.

Normalement, suite à ça, il ne devrait plus y avoir de dossier Virtual DJ dans le Dossier Document de Windows

Ensuite, on nettoie la base de registre.

- Appuis sur la touche Windows + R. Ceci devrait faire apparaitre le menu Exécutez

- Tape regedit.exe. L'Éditeur de la base de registre devrait apparaitre

- Appuis sur CRTL+F pour lancer le fonction de recherche, puis copie la ligne suivante:

HKEY_CURRENT_USER\Software\VirtualDJ

Normalement, le dossier en question ne devrait plus être présent. Dans le cas contraire , supprime-le.

Redémarre ensuite ton ordinateur.

Ne reéinstalle ensuite que la version demo v6.1

bonjour je faire ma mise a jour de ma console rmx

alors moi je te conseil kan tu utiliser ton logiciel avec la table j ai les meme d ailleur, avan d ouvrir VDJ ferme tt t programe, internet, msn, tt logiciel pouvant servir a ecouter dla musique ou lire des vidéo en faite tu prepare juste pour fair en sorte que seul VDJ fonction sur ton pc normalement sa devrai fonctionner tien moi o couran

@Pyro77

Merci d'éviter les Abréviations type SmS .

j ai le meme probleme impossible de ne pas avoir cette erreur de driver asio
la solution ces t d installer un windows xp ou vista sur le disque et s en servir pour la console

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)