Salut à tous!
Voilà j'avais en tête d'acheter un logiciels pour mes Denon Dn-s 3700
Mais bon j'ai pas les sous-sous pour Traktor ou Serato...
Alors j'ai découvert Numark virtual vinyl!
Je me demandais si c'était un bon logiciel? Ne le connaissant pas je me posais la question!
Est-il compatible avec mes Denon?
C'est le même principe que ces concurrents?
D'avance merci!
Bonne soirée
Voilà j'avais en tête d'acheter un logiciels pour mes Denon Dn-s 3700
Mais bon j'ai pas les sous-sous pour Traktor ou Serato...
Alors j'ai découvert Numark virtual vinyl!
Je me demandais si c'était un bon logiciel? Ne le connaissant pas je me posais la question!
Est-il compatible avec mes Denon?
C'est le même principe que ces concurrents?
D'avance merci!
Bonne soirée
Mensajes Tue 15 Jun 10 @ 1:08 pm
Je croit qu'il coute aussi chère que SERATO ^^
Mensajes Tue 15 Jun 10 @ 1:29 pm
Haan serieux? -_-' je trouvais pas le prix...
Pas d'autres avis?
Pas d'autres avis?
Mensajes Tue 15 Jun 10 @ 1:43 pm
bonsoir virtual dj pro ,virtual vinyl c'est le même logiciel
Mensajes Tue 15 Jun 10 @ 1:47 pm
Bonjour,
Les Dns 3700 sont reconnus en Natif (MIDI) dans Vdj PRO ,Ainsi inutile d'ajouter une Interface Audio supplémentaire ;)
et Vu que vous possédez une RMX , je vous rappelle que vous pouvez Upgrader pour environ 150 € Ttc
=>http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Les Dns 3700 sont reconnus en Natif (MIDI) dans Vdj PRO ,Ainsi inutile d'ajouter une Interface Audio supplémentaire ;)
et Vu que vous possédez une RMX , je vous rappelle que vous pouvez Upgrader pour environ 150 € Ttc
=>http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Mensajes Tue 15 Jun 10 @ 2:27 pm
La solution est là, dictée par notre Modo :)
Mensajes Tue 15 Jun 10 @ 2:34 pm
Aaah une bonne nouvelle! Je vous remercie DJ SINCLAIR!
Donc si je l'achètes et que je mets à jour ma version, j'ai plus qu'a brancher mes denon au pc et le selectionné dans "controleurs" les denon?
Puis-je l'installé deux fois l'upgrade? (pc fixe et portable)?
Merci
Donc si je l'achètes et que je mets à jour ma version, j'ai plus qu'a brancher mes denon au pc et le selectionné dans "controleurs" les denon?
Puis-je l'installé deux fois l'upgrade? (pc fixe et portable)?
Merci
Mensajes Tue 15 Jun 10 @ 2:35 pm
Tout a Fait ,
Il faudra entre temps installer les Drivers livré avec les Dns 3700 ;)
Il faudra entre temps installer les Drivers livré avec les Dns 3700 ;)
Mensajes Tue 15 Jun 10 @ 2:39 pm
C'est déjà fait ;)
Et pour ma dernière questions c'est possible?
Merci beaucoup!
Et pour ma dernière questions c'est possible?
Merci beaucoup!
Mensajes Tue 15 Jun 10 @ 2:46 pm
Oui , la licence vous autorise a utiliser le logiciel sur maximum deux Pc (portable ou fixe) vous appartement
(A condition ,qu'ils ne soient pas utiliser en même temps )
au plaisir ;)
(A condition ,qu'ils ne soient pas utiliser en même temps )
au plaisir ;)
Mensajes Tue 15 Jun 10 @ 3:01 pm
bonsoir voila je n arrive pas a connecter mes denon dns 3700 a virtual vinyl sa fonctionne avec virtual dj mais pas avec virtual vinyl mais j ai reussis a connecter ma djm700 a virtual vinyl mais pas a virtual dj qui peut m aider pour metre mes denon a virtual vinyl merci a tous
Mensajes Sun 08 Aug 10 @ 4:04 pm
Peux tu être plus précis dans ta (tes) question(s) pour que l'on puisse mieux cerner ton problème.
- DNS 3700: Tu les utilises en TimeCode ou Midi HID ?
- Même question pour la DJM 700, car je savais pas qu'elle avait le MIDI.
Ca sera un plaisir de t'aider.
Peace.
DJ-Spark
- DNS 3700: Tu les utilises en TimeCode ou Midi HID ?
- Même question pour la DJM 700, car je savais pas qu'elle avait le MIDI.
Ca sera un plaisir de t'aider.
Peace.
DJ-Spark
Mensajes Sun 08 Aug 10 @ 5:22 pm
bonjour desoler pour la presision en fait jutilse tout en midi les denon et la djm j ai essayer de telecharger le mappeur des denon mais sans resulta j espert que tu poura m aider merci d avance
Mensajes Mon 09 Aug 10 @ 4:11 am
la version de mon virtual vinyl ses 4.3r13 si sa peut t aider
Mensajes Mon 09 Aug 10 @ 4:13 am
Oui met le a jour déjà... Tu aura une meilleure stabilité pour du midi... Car a l'époque de cette version je crois pas que tes denon était en natif dans VDJ...
Peace
DJ-Spark
Peace
DJ-Spark
Mensajes Mon 09 Aug 10 @ 5:22 am
merci et je fais comment pour le metre a jour car moi et l unformatique ont fait deux si tu a un lien pour m aider se serai cool et encors merci pour tout vos conseiles et le temp que vous prenez et au fait ses normal que dans les controleur externe il n y as que des produits numark
Mensajes Mon 09 Aug 10 @ 8:53 am
bonjour bien sur vu que tu n'a pas fait la mise a jour c'est ici : http://fr.virtualdj.com/download/updates.html
Mensajes Mon 09 Aug 10 @ 9:17 am
merci ses fait mais tout plante sa ne fonctionne po le cpu de virtual est fond comme si il y avais un conflit
j en ai marre sauf qui peut lol
j en ai marre sauf qui peut lol
Mensajes Mon 09 Aug 10 @ 3:21 pm
Alors tu as mis à Jour VDJ ou Virtual Vinyl ?
Donne nous quelques détails sur ta machine et tes branchements USB.
Ne t'inquiète pas on va en venir à bout de ton soucis ;)
Peace.
DJ-Spark
Donne nous quelques détails sur ta machine et tes branchements USB.
Ne t'inquiète pas on va en venir à bout de ton soucis ;)
Peace.
DJ-Spark
Mensajes Mon 09 Aug 10 @ 4:48 pm
re bonjour j ai toujours le meme probleme avec mes denon 3700 et mon virtual vinyl qui est la version 7.0.1 sa vas 3 min puis sa plante sa vas un peut plus longtemp quand je met une seul denon au lieu des deux . mon pc est un packard bell : prosesseur amd turion 64fois 2 technologie tl-66 2.3GHz, memoire vive 4.00go, systeme d exploitation 32 bit . je branche mes 3700 en midi via un cable usb/midi j ai une carte son muse lt pocket 5.1 en utilisation normal avec souris tout vas impect mais des que je branche les denon sa deconne sauver moi svp merci . Au cas ou toutes les mise a jour ont ete faite denon virtual et j en passe j ai egalement essayer tout les reglage possible et inimaginable mais rien a faire sa plante a chaque fois virtual bloque puis arette de fonctionner . j attend de vos nouvelles un grand merci d avance dj crismix et encors merci pour se que vous faite
Mensajes Mon 27 Dec 10 @ 3:14 pm