bonjour
a tu désactivé la carte wi-fi pendant tes mix ?
a tu désactivé la carte wi-fi pendant tes mix ?
Mensajes Mon 27 Dec 10 @ 3:21 pm
heu non je ne crois pas mais j ai essayer en soiree ou je ne capte pas le wiffi mais qui est allumer quand meme tu pense que sa peut venir de la je vais essayer et je te dit qui ok merci
Mensajes Mon 27 Dec 10 @ 3:25 pm
c'est possible, je commence par ça car c'est souvient lui qui pose des soucis...
Mensajes Mon 27 Dec 10 @ 3:29 pm
ben voila j ai essayer mais se la meme chose 2 min de fonctionnement puis virtual plante plus de commande il sesse de foctionner
Mensajes Mon 27 Dec 10 @ 3:56 pm
tu est en mode midi ?
[edit]
oui je viens de relire son poste
[edit]
oui je viens de relire son poste
Mensajes Mon 27 Dec 10 @ 4:20 pm
quel sont les materiels connecter sur les ports USB ?
As-tu un DD externe, si oui elle est en 5400 t/m ou 7200 t/m
As-tu un DD externe, si oui elle est en 5400 t/m ou 7200 t/m
Mensajes Mon 27 Dec 10 @ 4:33 pm
je pense a un soucis au niveau pc...
a tu le crashguard de vdj qui s'ouvre avant le planté ?
a tu mis la dernière mis a jour du firmware denon pour les platines ?
tu est sous Xp, Vista ou Seven ? 32 ou 64 bits ?
a tu le crashguard de vdj qui s'ouvre avant le planté ?
a tu mis la dernière mis a jour du firmware denon pour les platines ?
tu est sous Xp, Vista ou Seven ? 32 ou 64 bits ?
Mensajes Mon 27 Dec 10 @ 5:10 pm
je suis sous vista 32 bits sur mes port usb il y un disque dur externe et ma carte sont externe une hercule lt pocket la muse pour la vitesse be mon disque dur j en sais rien ses un wd (western digital)le crashguardle souvre pas du tout il plante comme sa et puis ses windose qui me dit que virtual dj a cesser de fonctionner je vais vais peut etre passer pour un nul mais le firmware des denon ses quoi car j ai fais toute les mise a jour pour les denon que j ai trouver sur le site de virtual en fait je suis desoler je ne comprend pas tout les terme informatique je suis un peut nul en pc desoler j esper avoir repondu a vos question du mieux que j ai pu merci a vous
Mensajes Tue 28 Dec 10 @ 9:16 am
Pour commancer essaie débranche ton DD externe et sert toi de ton DD interne.
si cela persiste rebranche ton DD externe, et débranche une de tes cartes son,
Si cela persiste encore rebranche la carte son et débranche l'autre carte son.
si cela persiste rebranche ton DD externe, et débranche une de tes cartes son,
Si cela persiste encore rebranche la carte son et débranche l'autre carte son.
Mensajes Tue 28 Dec 10 @ 9:47 am
a quoi te sert la carte son Hercule LT ? car si je ne dit pas de bétise les dns 3700 ont une carte son ?
je dirais comme Limol ça fait beaucoup de pérriphérique en USB :(
le soucis vient bien de microsoft, car il y a beaucoup trop de chose de branché et qui fonctionne via Virtual vinyl !!! (les deux dns, la carte son virtual vinyl, la carte son hercule, le disc dur externe)
a tu déja testé avec un HUB alimenté ?
pour les mise a jour Denon c'est bon vu que tu a deja tout fait ;)
je dirais comme Limol ça fait beaucoup de pérriphérique en USB :(
le soucis vient bien de microsoft, car il y a beaucoup trop de chose de branché et qui fonctionne via Virtual vinyl !!! (les deux dns, la carte son virtual vinyl, la carte son hercule, le disc dur externe)
a tu déja testé avec un HUB alimenté ?
pour les mise a jour Denon c'est bon vu que tu a deja tout fait ;)
Mensajes Tue 28 Dec 10 @ 10:18 am
je vais essayer sa et je vous dit quoi en tout cas un grand merci a vous qui prener le temp de nous aider
Mensajes Tue 28 Dec 10 @ 3:56 pm
Ce phénomène peut arrivé quand on a eu une version officieuse de vdj et que l'on a mal désinstallée avant de passer à vdj pro, donc il serait conseillé de suivre le procédé de désintallation dans la base de registre puis d'installer vdj 7.02 sur le site
Mensajes Tue 28 Dec 10 @ 4:02 pm
me revoila et toujours le meme probleme 30 seconde et puis plus rien et moi qui ai un reveillon a annimer ces pas gagner
Mensajes Tue 28 Dec 10 @ 4:23 pm
je ne connais pas bien vista,
mais on voir les erreurs, fait un clic droit sur icône ordinateur --> Gerer -> observation et regarde dans (application, système) regarde les nom des erreurs source et nom événement au heure que ça à planter.
OU
tu vas dans le panneau de configuration -> outils d'administration --> observation d'événement,
Observation et regarde dans (application, système) regarde les nom des erreurs source et nom événement au heure que ça à planter.
Exemple.
mais on voir les erreurs, fait un clic droit sur icône ordinateur --> Gerer -> observation et regarde dans (application, système) regarde les nom des erreurs source et nom événement au heure que ça à planter.
OU
tu vas dans le panneau de configuration -> outils d'administration --> observation d'événement,
Observation et regarde dans (application, système) regarde les nom des erreurs source et nom événement au heure que ça à planter.
Exemple.
Mensajes Tue 28 Dec 10 @ 4:53 pm
maintenant il me met un messeage erreur (erreur pilot asio)
Mensajes Tue 28 Dec 10 @ 4:56 pm
► Dans vdj -> onglet infos -> clic sur réinitialiser aux réglages par défaut.
► Désinstaller les driver des carte son externe hercule lt pocket et Denon, puis VDJ et supprimer le dossier VirtualDJ qui se trouve dans C:\Program Files,
(n'oubliez pas de sauvegarder vos dossiers et fichiers important avant de supprimer)
►Allez dans le menu démarrer et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK
Ou appuyez sur les touches Windows + R du clavier et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK
► cliquez sur le + HKEY_CURRENT_USER\Software\VirtualDJ et supprimer le dossier VirtualDJ (pour cela clic droit sur le dossier VirtualDJ et supprimer)
► cliquez sur le + HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\VirtualDJ et supprimer le dossier VirtualDJ (pour cela clic droit sur le dossier VirtualDJ et supprimer)
► Nettoie ta basse de registre avec Ccleaner
► Débranche la carte son externe hercule lt pocket.
► Sous vista il faut installer vdj 7.0.2 en mode administrateur, et installe seulement les drivers de la Denon en mode administrateur, placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
► Désinstaller les driver des carte son externe hercule lt pocket et Denon, puis VDJ et supprimer le dossier VirtualDJ qui se trouve dans C:\Program Files,
(n'oubliez pas de sauvegarder vos dossiers et fichiers important avant de supprimer)
►Allez dans le menu démarrer et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK
Ou appuyez sur les touches Windows + R du clavier et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK
► cliquez sur le + HKEY_CURRENT_USER\Software\VirtualDJ et supprimer le dossier VirtualDJ (pour cela clic droit sur le dossier VirtualDJ et supprimer)
► cliquez sur le + HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\VirtualDJ et supprimer le dossier VirtualDJ (pour cela clic droit sur le dossier VirtualDJ et supprimer)
► Nettoie ta basse de registre avec Ccleaner
► Débranche la carte son externe hercule lt pocket.
► Sous vista il faut installer vdj 7.0.2 en mode administrateur, et installe seulement les drivers de la Denon en mode administrateur, placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
Mensajes Tue 28 Dec 10 @ 4:58 pm
re bonjours voila j ai eu un gros soussi j ai du remetre mon pc a l etat d usine j ai reinstaller mon virtual vinyl et la il refonctionne mais impossible d avoir la mise a jour pour la nouvelle version et pour pouvoir remetre mes denon que faire j en ai marre vous ne pouver pas savoir j ai pas de chance j ai entrer mon num de serie pour le telechargement de numark cue 7.0.2 et rien il ne veut pas me le metre je deprime a fond la que faire. j avais tout sauver sur mon disque dur ext mais je n ai plus l instal il reste juste l application de d esinstallation je ne sais plus quoi faire en tout cas la mon pc est vide de cher vide je doit tou refaire
Mensajes Wed 29 Dec 10 @ 4:41 pm
j'espère que tu n'as pas d'accèlérateur de tléchargement si oui désactive la.
des fois c'est l'antivirus qui blog, désactve le
Ou encore une barre de sécurité s'affiche juste en haut de la page web qui empêche le téléchargement, il faut cliquer dessus puis clic sur téléchager.
des fois c'est l'antivirus qui blog, désactve le
Ou encore une barre de sécurité s'affiche juste en haut de la page web qui empêche le téléchargement, il faut cliquer dessus puis clic sur téléchager.
Mensajes Wed 29 Dec 10 @ 4:57 pm
dejas merci . j ai reussi a metre mon virtual vinyl a jour je vais retanter de brancher mes denon en suivant tres bien se que vous avez dit je vous t indrais au courrent encors merci a vous super sympas
Mensajes Wed 29 Dec 10 @ 8:09 pm