Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Nouveautés 2014 - Page: 6

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

 

Mensajes Thu 20 Mar 14 @ 3:56 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ça devait arriver ! C'est une bonne chose. En gros c'est juste une PC "portable" avec des boutons et des potard à la place du clavier ^^
 

Mensajes Sun 06 Apr 14 @ 7:24 am
oui ça reprend plus ou moins le system d'écran couleur de Pioneer avec les CDJ 2000
 

Mensajes Sun 06 Apr 14 @ 9:33 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ce qui est bien avec ce genre de produit, c'est que si tu as une panne ou une casse, tout l'objet part en réparation.

Avec un pc + console tu peux toujours trouvé une parade.
 

Mensajes Sun 06 Apr 14 @ 11:17 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
c'est prévu Dany, comme ça on en achète 2 ;-)

 

Mensajes Sun 06 Apr 14 @ 7:37 pm
 

Mensajes Tue 08 Apr 14 @ 10:51 am
Salut Francky

Ca c'est du lourd ! j'ai vu une démonstration ! la qualité sonore et irréprochable.

Fil
 

Mensajes Wed 09 Apr 14 @ 3:55 am
Mouais, perso, le rendement m'a pas convaincu, loin de là...
 

Mensajes Wed 09 Apr 14 @ 10:37 am
 

Mensajes Wed 09 Apr 14 @ 11:52 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
en même temps c'est pas donné ! 460W pour 1110€, et je doute que la BP soit très large...

En revanche la MACKIE - DLM12 est étonnante ! Une enceinte large bande amplifiée, et qui descend jusqu'à 38Hz, donc pas besoins de caisson !

Caractéristiques
- Enceinte amplifiée
- Amplification classe-D ultra-efficace d’une puissance de 1000W RMS
- 500W RMS pour les basses fréquences et 500W RMS pour les hautes fréquences
- Réponse en fréquences : 38Hz – 20kHz (-10dB)
- SPL Max : 128dB @ 1m
- Technologie TruSource :
- Haut-parleurs TruSource à circuit magnétique commun alignés verticalement, conçus par Mackie
- Woofer 12" / HP hautes fréquences 1,75"
- Conception extrêmement compacte et légère
- Le DSP TruSource ultra-puissant permet une grande clarté, une dispersion homogène et une reproduction du son d’une fidélité incomparable.
- Console de mixage numérique DL2 intégrée
- Console numérique très efficace et intuitive avec écran lumineux OLED
- Deux voies d’entrée extrêmement polyvalentes avec effets
- Réglages indépendants du niveau, de l’égaliseur 3 bandes et des effets pour chaque voie
- 16 effets de qualité,parmi lesquels reverb, chorus et delay
- Connecteurs combinés XLR/Jack stéréo 6,35 mm et double RCA
- Compatible avec micro sans fil et tous signaux stéréo et de niveau ligne ou instrument
- Une pléthore de réglages ultra-complet pour une utilisation professionnelle
- Circuit multi-bandes d’élimination du larsen
- Six modes de fonctionnement pour une polyvalence exceptionnelle
- Retardement du signal jusqu’à 300 ms pour parfaire l’alignement lors d’une utilisation en stack, balcon, etc.
- Possibilité de mémoriser troi sconfigurations pour retrouver immédiatement les réglages en fonction du lieu
- Le DSP Smart Protect permet deprotéger les circuits d’amplification et les haut-parleurs
- Conception ultra compacte novatrice
- Deux tiers de la taille habituelle d’une enceinte à deux voies
- Un système DLM complet peut tenir dans pratiquement n’importe quelle voiture
- Rangez vos éléments facilement en les empilant.
- Possibilité de monter les enceintes sur trépied ou au-dessus d’un caisson DLM12S
avec une barre de montage SP300 (ou tout pied d'enceinte embase 35mm)
- Suspendable en utilisant les accessoires d’accroche M10
- Créez une installation discrète mais puissante en utilisant les bras articulés d’accroche murale SWM300 (ou tout support mural embase 35mm)
- Baffle PC-ABS taillé pour la route avec finition noire professionnelle et poignée de transport ergonomique
- Grille de protection métallique robuste à revêtement poudré
- Béquille intégrée pour permettre une utilisation en retour de scène avec un angle optimal
- Une légèreté incroyable : 14 kgs !
- Dimensions (WxHxD): 403 x 389 x 363 mm


pas mal du tout !
 

Mensajes Wed 09 Apr 14 @ 12:31 pm
+1

par contre la video de présentation est légèrement gore

 

Mensajes Wed 09 Apr 14 @ 12:53 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
:)
 

Mensajes Wed 09 Apr 14 @ 1:24 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Ce n'est pas une nouveauté mais presque, ce site est en faite une pétition pour que Technics/Panasonic remettre les célèbres MK2 en vente.

Si Technics/Panasonic redémarre la Prod des ces platines légendaires, à mon avis Pioneer a du soucis à se faire avec ça platine vinyls ^^

Quote :
En Octobre 2010 , la première entreprise de l'électronique japonais Panasonic a annoncé que les Technics légendaires et symboliques 1200 ne seraient plus vendus . Comme l'un des morceaux les plus emblématiques de l'équipement de DJ jamais fait l'annonce de cesser la distribution était encore un autre coup dur pour les amateurs de analogiques dans le monde.

Pour les fanatiques de plaque tournante que nous avons vu la technologie avance rapidement et ce n'est pas à dire qu'il n'y a aucun avantage à la numérisation de la musique - il ya beaucoup , il est bien sûr idéale pour la musique en général. Cependant, nous pensons qu'il ya une place pour le vinyle et le DJing traditionnel et turntablism est trop - et c'est là que nous nous sentons les années 1200 Technics SL sont essentiels . Après tout , les ventes de vinyles ont augmenté d'année en année depuis un certain temps maintenant d'avoir une résurgence récente , si l'équipement de qualité doivent sûrement être disponible pour écouter des disques avec .

Depuis le lancement de l'origine en 1972 , Panasonic a vendu environ 3,5 millions de platines de modèle Technics SL -1200 et à la demande de vinyle en hausse constante , je veux lancer une pétition pour voir combien d'autres amateurs de musique ressentent la même chose . Si vous souhaitez soutenir le mouvement , participer à la pétition pour amener la Technics SL 1200 en production !


P.S : si la page apparait blanche quand vous cliquez sur le lien, il faut la rafraichir :)
 

Mensajes Thu 17 Apr 14 @ 3:14 am
Tu as signé ?
 

Mensajes Thu 17 Apr 14 @ 10:30 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
moi oui
 

Mensajes Thu 17 Apr 14 @ 10:40 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui
 

Mensajes Thu 17 Apr 14 @ 12:41 pm
je voulais le faire aussi , mais finalement non

je prefere que Pioneer sorte sa platine ... lol
 

Mensajes Thu 17 Apr 14 @ 12:51 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Aussi !! ;)
 

Mensajes Thu 17 Apr 14 @ 2:18 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
ça serais le bon moment pour Technics de remettre les MK2 en production car le vinyle serait il de retour ->ici<- en tout cas depuis 2007 les ventes de vinyles remontent.

Pioneer a peut être flairé la bonne affaires !
 

Mensajes Fri 18 Apr 14 @ 9:11 am
Oui je pense aussi

D'ailleurs sur une vidéo Pioneer du mixmoves , une phrase a retenu mon attention

" attendez vous a de prochain nouveautés cette année "
 

Mensajes Fri 18 Apr 14 @ 9:35 am
53%