Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Nouveautés 2014 - Page: 7

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui attendez vous au retour de la célèbre Technics 1200 MK2.
 

Mensajes Fri 18 Apr 14 @ 12:14 pm
C'est sûre que si ça fait il aura de la commande , de la pré-commande , et de l'attente !!!
 

Mensajes Fri 18 Apr 14 @ 12:18 pm
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
.... Et les prix de l'occase descendrons enfin...
 

Mensajes Fri 18 Apr 14 @ 12:32 pm
RCF Evox 8 :



http://www.youtube.com/watch?v=9HqT2g6KTus

RCF présente une nouvelle série d’enceintes de sono actives composée de subs et de satellites, et qui comprend deux modèles EVOX 5 et EVOX 8.

Les systèmes de la série RCF EVOX sont faciles à transporter et à monter grâce à un design de type bloc. Les deux EVOX 5 et EVOX 8 embarquent un processeur DSP avec des algorithmes de contrôle (crossover, protections), et notamment un traitement spécial pour les voix qui fait que les enceintes peuvent être utilisés aussi bien pour sonoriser un groupe de musique qu’une conférence.

Le système EVOX 5 est composé d’un subwoofer de 10” dans un baffle bass reflex et d’un satellite/line source hébergeant 5 HP full range de 2”. Son ampli en classe D délivre 800W de puissance et permet un SPL max de 125dB. La réponse en fréquences va de 45Hz à 20kHz et la projection sonore se fait sur 120° x 30°.

L’EVOX 8 est un modèle de 1400W comprenant un woofer de 12” avec bobine mobile de 2.5” et la colonne embarque 8 HP de 2”. La réponse en fréquence de ce modèle va de 40Hz à 20kHz et le SPL max est de 128dB.

http://www.bax-shop.fr/rcf-evox-8-systeme-de-sonorisation.html
 

Mensajes Tue 22 Apr 14 @ 5:16 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
par contre le prix est abusé !! 3300€ la paire, et après on dit que JBL est chère... lol
 

Mensajes Tue 22 Apr 14 @ 6:43 am
Dodge, essaie avant de parler. :)

J'ai deux FBT Vertus (3700€ le système 2.2) et je t'assure que ça n'a rien (mais alors rien) à voir avec tes JBL ou même mes RCF...
Le son va beaucoup plus loin de manière uniforme (line array I love you), il est beaucoup plus détaillé... Et le rendement est juste hallucinant pour la taille, c'est à couper le souffle... Avec deux systèmes, à moitié puissance, je dépasse les 127 dB à 1m... c'est un truc de malade... Avec des basses bien rondes et puissantes.

Par contre, je conseille à veux qui sont intéressés par ce système de jeter un oeil au FBT Vertus, dont les proportions sont à mon sens plus adéquates et qui proposent différentes possibilités de montage si on dispose de plus d'un système.

Ca pulse 2,4 kW (par système), ça envoie mon Lucas 2000 dans les cordes, c'est hallucinant.
 

Mensajes Tue 22 Apr 14 @ 6:49 am
 

Mensajes Tue 22 Apr 14 @ 8:43 am
 

Mensajes Tue 22 Apr 14 @ 9:51 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
DJ mix mac wrote :
Dodge, essaie avant de parler. :)

D'accord avec toi, mais au vu des caractéristiques on est loin de tes FBT !
600 W RMS, SPL max est de 128dB, c'est à dire moyen à genre 120dB, seul la BP est intéressante, 40Hz/20kHz (mais ils disent à quelle gain) pour 24kg, c'est pas mal du tout.

Le caisson Mackie est très intéressant également !
 

Mensajes Tue 22 Apr 14 @ 11:53 am
DJ_NjPRO InfinityMember since 2006
dj lylian wrote :
ça serais le bon moment pour Technics de remettre les MK2 en production car le vinyle serait il de retour ->ici<- en tout cas depuis 2007 les ventes de vinyles remontent.

Pioneer a peut être flairé la bonne affaires !


Pourquoi uniquement les MK2? moi j'ai une paire de MK5 à la maison;)
 

Mensajes Tue 22 Apr 14 @ 4:58 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
et moi un trio de MK2 qui dorment dans la cave :-( ... faudrait que je me fasse une petite cabine dans le salon !
Il est clair que si Technics relance cette platine ils vont à nouveau vendre ça comme des petits fours, avec la réputation qu'ils ont !
 

Mensajes Tue 22 Apr 14 @ 10:23 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Dodge57 wrote :
et moi un trio de MK2 qui dorment dans la cave :-(


Tu m'énerve !! :)
 

Mensajes Wed 23 Apr 14 @ 1:23 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tiens, moi aussi j'ai des MK2 qui roupillent au local........ avec des ortophones d'époque.....
 

Mensajes Wed 23 Apr 14 @ 1:25 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est une honte !! Monsieur ! :)
 

Mensajes Wed 23 Apr 14 @ 1:42 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
DJ_Nj wrote :


Pourquoi uniquement les MK2? moi j'ai une paire de MK5 à la maison;)


Je parle en général, quand on parle Dj et platine vinyle c'est les mk2 qui viennent à l'esprit ;)

Je rejoint Cantalien, c'est une honte de laisser des bijoux comme ça à la cave :(

 

Mensajes Wed 23 Apr 14 @ 2:16 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
C'est clair ! La plus vieille vient d'un club qui a fermé en 1984, la plus ressente date de 1998. Et pourtant pour les avoir ouvertes, elles sont exactement identique pièce pour pièce. Elles dorment car depuis mon déménagement je n'ai pas eu le temps de finir la pièce sono, et j'ai aucun endroit correct pour les mettre... Sur 2 d'entres elles j'ai des ortophons Concorde ;) (1000F pièce à l'époque !)
 

Mensajes Wed 23 Apr 14 @ 4:30 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Dodge57 wrote :
je n'ai pas eu le temps de finir la pièce sono, et j'ai aucun endroit correct pour les mettre...


Dommage, en plus, avoir la possibilité d'avoir une pièce dédié à la sono, c'est top...

J'ai hâte de voir les photos comme même.

 

Mensajes Wed 23 Apr 14 @ 5:03 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
bon et si je dis que je les utilises dans mon poulailler comme fond de lit pour les poules, je risque quelques chose... :)
 

Mensajes Wed 23 Apr 14 @ 12:30 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Des oeufs Technics :)
 

Mensajes Wed 23 Apr 14 @ 1:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pas con ça
 

Mensajes Wed 23 Apr 14 @ 2:30 pm
62%